09 bienvenue à bord

Les associations qui nous ont rejoint au mois de février 2019 :

Les associations qui nous ont rejoint au mois de février 2019 :

CULTURES DU COEUR (Marseille 3ème) / Socioculturelle

Objet : Association L’association a pour but exclusif de lutter contre l’exclusion et d’agir en faveur de l’insertion sociale des personnes les plus démunies, en facilitant leur accès à la culture et aux loisirs sur le territoire des Bouches-du-Rhône. Pour cela, elle récupère des places invendues de spectacles vivants, cinéma, compétitions sportives et prestations diverses liées à la culture et aux loisirs pour les redistribuer en priorité aux enfants et à leur famille en situation difficile. L’association entend agir essentiellement avec le concours des établissements scolaires mais aussi d’associations partenaires pour sensibiliser les jeunes, ainsi que leurs parents, aux sorties culturelles et sportives. L’association pourra également réaliser des actions de formation professionnelle en lien avec l’objet social cité (activité non principale).

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site : https://www.culturesducoeur.org/CULTURES_DU_COEUR_13

Association Deletere (Marseille 1er) / Socioculturelle

Objet : Cette association a pour buts de promouvoir les arts, de produire et de diffuser des œuvres, des installations et des spectacles multimédias exploitant les technologies de l’information et de la communication (TIC).

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Site : www.deletere.org

Les co-citoyens / Socioculturelle

Objet : Cette association a pour but de créer, animer et promouvoir une plateforme web facilitant la concrétisation de projets locaux à but non lucratif susceptibles d’améliorer le bien-être des citoyens. LES CO-CITOYENS mettent en relation les acteurs locaux, propose un espace de partage d’idées et de vote citoyens ainsi qu’un espace de financement participatif.

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site : www.co-citoyens.fr

Abonnez vous à la newsletter